IMAGENERATION HARMONIC SESSION
Contacts Interdimensionnels

D’origine européenne et asiatique, IJP. Appel Guéry est contacté consciemment vers l’âge de douze ans par une présence subtile qui le guide durant plusieurs années. Il entre ainsi dans un processus initiatique qui le conduit vers dix-huit ans à une expérience d’illumination lui donnant accès, par dédoublement éthérique hors de ce plan physique, à un autre continuum de conscience-énergie.

Sorti de son corps par une force qu’il qualifie de "similaire à celle qui régit les planètes", il traverse alors des mondes d’une extraordinaire intensité et accède à une dimension de conscience cosmique, retranscrite en partie dans la bande dessinée Voyage Intemporel. Il découvre ainsi combien le mental humain est restreint face à cette perception immédiate, totalement libre et illimitée de ce qu’est l’univers, perçu de l’intérieur.

Pour transmettre ce message de transcendance, IJP. Appel Guéry se forge un outil rationnel, susceptible d’analyser et de structurer une multiplicité d’informations pour en extraire des synthèses originales. L’étude approfondie des sciences traditionnelles l’amène à développer une intuition des trames analogiques et symboliques. La pratique de plusieurs instruments de musique et de l’improvisation musicale est pour lui un bon entraînement à la transmission télépathique.

Ses dons de voyance et de perception extrasensorielle lui permettent de dialoguer et de voyager dans les mondes subtils. Rationalité, intuition, inspiration, voyance : autant d’étapes pour la continuité d’une démarche qui permet de retranscrire les informations télépathiques dans une forme compréhensible pour le mental humain.

Toute cette préparation lui permet, vers l’âge de 30 ans d’établir un contact formel et visible avec les dimensions supraterrestres. Lors de la réception d’un message qu’il pensait être symbolique, il est annoncé : "Rendez-vous tel jour à telle heure, nous viendrons du sud." Effectivement, au jour et à l’heure dits, une dizaine de personnes accompagnant IJP. Appel Guéry voient dans le ciel une lumière très brillante se déplaçant à partir du sud. Au moment de cette apparition, ils se souviennent du rendez-vous. Cette première vision d’un phénomène lumineux, annoncé télépathiquement et vu par plusieurs personnes, a été suivie de beaucoup d’autres manifestations constatées par de nombreuses personnes au cours de plus de vingt années.

IJP. Appel Guéry précise le sens qu’il donne à ces manifestations : "Le phénomène extraterrestre est étudié sous trois aspects : l’ufologie, l’exobiologie, la psychophysiologie. L’ufologie s’occupe essentiellement de recueillir et d’étudier statistiquement les observations d’ovnis réalisées depuis plusieurs années, ainsi que les caractéristiques et traces des présences extraterrestres. L’exobiologie a pour but l’étude de la vie dans l’univers, de ses traces dans les météorites et la présence éventuelle d’extraterrestres sur la Terre. En tentant de clarifier les rapports entre physiologie et psychologie, la psychophysiologie débouche sur une meilleure compréhension du fonctionnement de l’organisme humain et de ses possibilités de développement et sur l’étude, avec la parapsychologie, des facultés suprahumaines de type télépathique permettant d’établir des contacts avec des entités cosmiques d’une dimension de conscience supérieure par leur type d’évolution."

"Le phénomène ovni et la présence extraterrestre nous rappellent que l’homme n’est pas seul dans l’univers et surtout qu’il n’est pas seulement un corps de chair mortel, mais aussi une sorte de vaisseau d’énergie qu’il doit apprendre à contrôler. Le corps a une correspondance transcendante et des résonances dans d’autres champs vibratoires, dans le passé, le présent et le futur. Bien sûr, il est nécessaire de relativiser les contacts et les messages en fonction de la source dont ils sont issus. Le discernement des différents niveaux vibratoires permet de savoir qui nous contacte et qui contacter."

Pendant de nombreuses années, IJP. Appel Guéry et son équipe de recherche se familiarisent avec le champ d’une conscience interdimensionnelle très complexe, éloignée de nos conceptions humaines ordinaires. Il s’agit de vérifier ces informations en les passant au tamis de l’expérimentation. Au fil du temps, beaucoup de preuves concernant la véracité et l’exactitude de ces informations ont été recueillies : prévision de nombreuses manifestations visuelles, réception des mêmes schémas à des centaines de kilomètres de distance, prédictions qui se sont réalisées avec une incroyable précision, transformation de l’énergie ressentie à de nombreuses reprises par toute une assemblée lors d’expériences de contact, transmission d’informations correspondant à plus de trois mille cassettes enregistrées. Au cours de ses contacts, IJP. Appel Guéry a pu constater que les vaisseaux avec lesquels il communique sont parfois concernés par la surveillance d’événements déterminants sur la planète tels que des perturbations d’ordre sismique, climatologique, sociale ou politique, et que l’interaction entre ces présences cosmiques et les êtres humains est possible et peut être développée à un niveau énergétique et télépathique, si nous nous mettons dans des conditions favorables à cette communication.

Voici ce que dit l’auteur au sujet des possibilités de contacts avec ces autres dimensions : "Dans les cas que nous avons vécus, les contacts se sont faits parfois devant plus d’une centaine de personnes, ce qui leur donne plus de fiabilité. Un deuxième aspect sur lequel il faut porter attention, c’est que faire des observations, avoir des contacts, mais ne pas pouvoir entrer en communication avec les consciences qui pilotent ce que l’on appelle les ovnis – qui pour nous sont des vaisseaux, des sas de transferts interdimensionnels –, cela limite la possibilité de comprendre les raisons et le sens de ces apparitions. Nous avons réussi à clarifier ce deuxième élément, puisque au cours de toutes ces opérations de contact, nous avons eu des informations et des codages permettant de comprendre quelles étaient les approches qui pouvaient s’effectuer entre la race terrienne et ces autres dimensions. Ces apparitions ne se sont pas faites par hasard. C’étaient des sortes de rendez-vous qui ont pu se réaliser et qui étaient indiqués à l’avance, quelquefois un jour ou deux, quelques heures ou quelques minutes auparavant. Nous avons réussi ainsi à vérifier la possibilité d’un contact télépathique existant entre une conscience terrienne et d’autres types de conscience."

IJP. Appel Guéry entretient une communication très ouverte avec les contactés, car pour lui, comprendre leur essence, leur type de contact, leurs messages permet de mieux percevoir comment chacun s’intègre dans l’organigramme des hiérarchies intervenant dans l’univers. Il vise ainsi à développer une coopération entre les différents contactés et favorise la divulgation de leurs messages. Chaque contact semble, en effet, faire partie d’un programme d’éveil planétaire où les contactés sont comme les doigts d’une même main qui opère interdimensionnellement.

Avec une grande expérience des liaisons interdimensionnelles, IJP. Appel Guéry a mis au point des classifications pour mieux comprendre globalement la complexité des dimensions qui interviennent lors des contacts et en préciser les manifestations.

 

Contacts Ovnis remarquables
Extraits vidéos

Cliquez sur l'image pour agrandir l'animation
Veuillez patienter pendant le téléchargement de l'animation

 

crop circle
secret militaire
ET
adamski
formation
contact mexique
vaisseau mère
 
vidéo contact
nasa
contact ovni
crash ovni

 

 

 

 

 

 

 

 

page précédente - page suivante

Ce site Web a été conçu et réalisé par JAG avec la collaboration d'Inwebservice
Contacter le webmaster
Les images contenues dans cette page sont protégées par ©Copyright