LES CASSIOPÉENS

Origine :
Ils se présentent comme des Etres de Lumière de la 6ème Densité, un niveau de réalité faisant abstraction de toute notion de physicalité. A titre de comparaison, nous, les êtres humains, appartiendrions à la 3ème Densité.
Ils déclarent vivre dans l'omniprésence, c'est-à-dire dans toutes les réalités.
Plus surprenant, ils affirment être "Nous" dans l'avenir.


Pourquoi s'appellent-ils les Cassiopéens ?
Il y a une sorte d'Onde, de barrière, de fréquence, qui voyage dans l'espace et dont le cycle est d’environ 300 000 ans. Les Cassiopéens se servent de cette Onde qui arrive vers nous comme d’une fréquence radio facilitant les communications entre eux et nous.
Actuellement, cette onde se trouverait dans la région de Cassiopée, d'où leur nom.
A l'époque où Barbara Marciniak communiquait avec les Pléiadiens, l'Onde se trouvait dans la région des Pléiades. Lorsque cette "fenêtre" se trouvait dans la région d'Arcturus, ils se sont appelés Arcturiens. Le prochain arrêt, selon les Cassiopéens, devrait être la constellation du Lion.
C'est pourquoi ils se comparent également à des "Passagers en Transit".

Sites Internet officiel :
http://www.cassiopaea.org/index.html
Site en anglais mais une vingtaine d'articles s'y trouvent traduits en français, grâce à la collaboration de Micheline Deschreider.
http://cassiopaea.crystunix.com/
Site en français regroupant les traductions françaises du site officiel

Méthode de canalisation (écriture auto, etc...) : Oui-Ja

Nom des intervenants:
Laura Knight-Jadczyk aidée de son mari Ark et de quelques amis comme Terry.

Présentation des intervenants:
Laura Knight-Jadczyk est une américaine de Miami, qui communique par le biais d’une planchette de Oui-Ja, une méthode de Channelling parmi d’autres.
Elle se fait aider de quelques amis pour les séances de communication avec les Cassiopéens.
Son mari, Arkadius Jadczyk, un physicien de haut niveau, a quitté sa Pologne natale pour rejoindre Laura et l'assister dans cette formidable aventure. Il se charge de certains aspects scientifiques du travail (gigantesque) de Laura.
Laura et Ark pourraient venir s'installer en France aux alentours de 2003 et y poursuivre leurs activités.

Ligne directrice des propos tenus:
Leur site compte plusieurs milliers de pages en version imprimable et résumer une telle quantité d'informations n'est évidemment pas tâche aisée. C'est pourquoi, afin de présenter avec un maximum de clarté ce qu’ils nous transmettent, nous allons sélectionner quelques phrases-clés de cet article
http://www.cassiopaea.org/casskeys.htm

En tentant de vous les traduire au mieux de nos possibilités.
Et vous saurez la vérité et la vérité vous donnera la liberté.

La Nature de la Réalité :
Le temps n'existe pas comme vous le savez.
Le passé et l'avenir sont inclus dans le présent.
La mort et la naissance sont identiques.
Même la matière inanimée apprend que tout est "illusion".
Votre esprit représente tout ce qui existe.
Vous êtes le duplicata de l'univers dans lequel vous demeurez.
Chaque âme est toute-puissante et pourrait créer ou détruire toute existence à condition de savoir comment.
Votre état de conscience est la clef. Une fois que vous atteignez un niveau plus élevé de conscience, des choses telles que la limitation physique s'évaporent...
Les distances deviennent inexistantes.

Étude :
Tout est leçon.
La vie sur Terre est "une" école infinie.
La vérité fait mal.(quand on est dans l'erreur)La douleur enseigne.
Une recherche est couronnée de succès un pas à la fois.
Vous ne comprendrez pas complètement avant d'être où vous devez/voulez arriver.
Pourquoi un chien ne peut-il saisir l'algèbre ?
Le chemin vers l'illumination est la connaissance, pas l'amour. Pour aimer, il faut savoir.
Apprendre augmente le pouvoir.

La situation humaine :
Les pouvoirs politiques profitent de l'ignorance des masses.
Le libre arbitre aurait pu ne pas être limité si vous ne l’avions pas voulu ainsi.
Ils cachent au public une vérité qui pourrait faire éclater la société si elle venait à être découverte.
"L'Antéchrist" n'est pas un individu, mais un Consortium.
Les gens mangent le bétail, certaines entités de 4e densité (les « Lézards » SDS c’est-à-dire du « Service de Soi » comme les a qualifiés Laura,) se nourrissent de notre chair et de nos énergies et émotions négatives.
La tromperie fait partie des processus de manipulation d'autrui pour le profit de quelques-uns.
Prenez garde à la désinformation. Elle détourne votre attention de la réalité, vous laissant ainsi exposé au danger.
Vous n'avez pas besoin d'"agir contre eux", vous devez agir en faveur de votre destin.
La bataille est toujours là, c'est "quand" vous choisissez qui compte!

La connaissance :
Plus vous aurez acquis de savoir, moins vous aurez peur, moins vous serez soumis à la douleur, moins vous serez tendu, et moins vous serez exposé au danger de quelle forme que ce soit.
La protection vient simplement et naturellement avec la conscience.
La seule défense nécessaire est la connaissance.

Révélations sur la présence de certains Aliens :

Terry:
Les Lézards ont créé les Gris. Ils sont aussi de la 4e densité. Ils n'ont pas d'âme. Ce sont des sortes de robots. Les Gris ont été créés pour que les Lézards puissent les envoyer vers la 3e densité, comme des projections en quelque sorte. Ils peuvent projeter une partie de leur propre énergie dans les Gris, de sorte que quand ceux-ci sont dans la 3e densité ils ne sont pas que des robots contrôlés par eux, Les Lézards sont en eux, voyant avec leurs yeux. Parfois aussi, plusieurs Gris rassemblent l'énergie d'un seul Lézard. La raison de l'asservissement des humains par les Lézards est que ceux-ci nous consomment comme de la nourriture. La vieille histoire de John Lear/Bill Cooper à propos de tonneaux contenant des parties de corps peut avoir un fond de vérité. Mais ce qu'ils veulent surtout, c'est notre énergie. C'est ce qui les nourrit en 4e densité, parce qu'ils sont principalement des êtres composés d'énergie en 4e densité. Ils se nourrissent d'énergie. Il y a de l'énergie positive et de l'énergie négative. Les êtres du Service De Soi (SDS) de la 4e densité se nourrissent de l'énergie négative produite par les êtres de la 3e densité, et même, à l'occasion, de celle produite par des êtres de 2e et 1ère densités. Ils nous apprécient parce que nous avons des émotions. Les émotions génèrent de l'énergie. Voilà pourquoi les Gris semblent si intéressés par nos émotions! Voilà pourquoi nous avons des passions, des aversions, etc. Ils nous ont sous contrôle et créent des situations qui produisent de l'énergie négative. Plus ils obtiennent d'énergie négative, plus ils obtiennent de nourriture. Voilà la raison de tout cela.
Et il y a encore une autre raison: ils voudraient devenir des êtres physiques/matériels de 3e densité et éliminer la race humaine pour prendre sa place. La physicalité leur paraît très attrayante. (...)

Révélations sur le passage dans la 4ème densité :

Terry:
En fait, ce qu'ils semblent essayer de nous dire, et que nous tentons de comprendre, est que «Nous» dans la 6e densité, tentons de «nous» aider à réaliser ici, en ce moment qu' au cours des 20 prochaines années, cette Onde, cette sorte de «fenêtre» arrivera. Et lorsqu'elle arrivera nous aurons la possibilité de passer de la 3e densité à la 4e en tant que groupe et non individuellement. Quand nous aurons la possibilité de faire cela, notre premier objectif sera d'opérer la transition elle-même, mais le deuxième sera de contre-attaquer les Lézards ( les SDS ) grâce aux Forces du Service D'Autrui ( les SDA ) qui tentent de nous redonner la liberté. Ces derniers ne peuvent pas interférer avec notre libre-arbitre, mais s'ils peuvent informer un nombre suffisant d'entre nous et que nous parvenons à faire le libre de choix du retour, le résultat sera que les Lézards devront abandonner leur domination de la race humaine. L'objectif paraît être de libérer la race humaine de la domination des Lézards. A ce point, advienne que pourra en 3e densité. Et ensuite, cette «Onde» se transportera en quelqu'autre point de l'univers, parce que tout ceci se produit en d'autres lieux également. Ici n'est PAS le seul endroit où de telles choses se produisent.

Laura:
Et ne pensez pas que tout ceci est terrible. Connaissez-vous le symbole Yin-Yang, le cercle à moitié blanc et à moitié noir ? C'est de cela qu'il s'agit ici. Nous ne devons pas regarder tout cela comme un combat, bien que d'une certaine manière cela semble être le cas dans le cadre des changements qui se produisent sur la Terre. Le fait est que pendant plus de 300.000 ans nous nous sommes trouvés dans le monde du Service De Soi, c'est-à-dire dans la moitié noire du cercle. A présent, le cycle/la roue est en train de tourner. Souvenez-vous que nous ne faisons tout cela que, comme disent les Cassiopéens, «pour nous amuser» [rires.].

Nos sentiments sur le matériel Cassiopéen:
Nous n’affirmons pas qu’ils détiennent toute la vérité mais force est de reconnaître qu’il y a une telle pertinence, une telle cohérence dans leurs propos que les chasseurs d’insolite ne pourront être qu'impressionnés.
Les Cassiopéens apportent en effet des réponses, ou au moins des indices sur pratiquement tous les mystères scientifiques et historiques qui nous interpellent.
Faites des recherches sur l’Atlantide, les cristaux, la Grande Pyramide, les statues de l'île de Pâques, Stonehenge, Baalbek, la disparition des dinosaures, la bête du Gévaudan, le monstre du Loch Ness, l’assassinat de J.F. Kennedy ou de Marilyn Monroe, l'au-delà ou la 5ème densité, la réincarnation, les Men in Black, les Aliens, le projet HAARP, l’expérience de Montauk, la réalité hyperdimensionnelle, le voyage dans le temps, l’histoire de Jésus etc… Vous n’en reviendrez pas ! Dans certains domaines toutefois, la réponse pourra paraître confuse , voire même censurée comme si , à l’instar des explorateurs de Star Trek, ils étaient tenus à un devoir de réserve ou de non-ingérence. Un peu dans le style des Ummites : on vous donne quelques pistes, à vous de vous débrouiller pour le reste.

Les Cassiopéens en une phrase :
"La connaissance protège, l'ignorance expose au péril"

Description : MIB
Ils sont appelés les "Hommes en Noir" ("Men In Black" en anglais, d'où l'acronyme MIB) ou les "Horlocks" parce qu'ils sont habillés tout de noir : avec un costume noir, chapeau noir, manteau noir, etc. L'expression de MIB a été inventée par John Keel (enquêteur ufologue américain) dans les années 60. Ils ont parfois des mouvements comme des robots. Ils parlent d'une voix monotone. Ils ont des yeux sensibles à la lumière, ils portent très souvent des lunettes de soleil noires. Cheveux noirs, peau blanche, des hommes presque toujours. Visage sans expression. Ils sont apparemment le plus souvent des humains qui sont contrôlés par des influences Draconiens; bien que d'autres "MIB" aient été rencontrés qui ne semblent pas humains, mais plus reptiliens ou synthétiques (il y a le cas d'un MIB qui a été vu avec un fil greffé le long d'une jambe et qui a paru épuisé au bout d'un moment, et a donné congé à ceux à qui ils parlaient en disant qu'il "avait besoin d'aller se recharger").

Activité :
Les "MIB" sont vus après une observation d'Ovni, et ils intimident les témoins en leur demandant de garder le silence à propos de ce qu'ils ont vu (plusieurs des témoins peuvent être des "enlevés" dont la mémoire de cet évènement d'enlèvement a été supprimée). Ils leur demandent de ne parler à personne, ni aux autorités, ni à leurs amis, ni à leur famille de ce qu'ils ont vu; sous peine de voir leur vie ou celle de leur famille menacée. Le plus étrange est qu'ils sont au courant que le témoin a vu un Ovni puisqu'ils apparaissent très peu après, parfois même à l'instant où l'apparition cesse, quelques secondes après; et en tous cas avant que le témoin en ait parlé avec qui que ce soit presque toujours, alors qu'il était seul à avoir observé l'Ovni : ils sont manifestement au courant parce qu'ils étaient eux-mêmes dans l'Ovni ou ont été averti par les occupants de Ovni de faire ce travail. Ils n'apparaissent pas systématiquement lors de toutes les observations d'Ovnis: on peut penser qu'ils sont là seulement lors des apparitions d'Ovnis appartenant à leur civilisation ou a ceux de leurs maîtres pour qui ils travaillent. Si le témoin parle malgré tout ultérieurement, ils le savent et reviennent le voir pour augmenter l'intimidation : ils semblent au courant de ses faits et gestes.
Leurs "menaces" paraissent être motivées par des tentatives d'utiliser le "terrorisme", la "peur" ou l'"intimidation" comme arme psychologique à l'encontre des témoins. Cette "arme" peut être utilisée non seulement pour garder l'humain sous contrôle des MIB, mais peut être aussi pour garder les MIB sous contrôle aussi (de leurs maîtres). Leurs menaces peuvent aller, si le témoin persiste, jusqu'à l'utilisation de la force mortelle (et c'est arrivé malheureusement). Ils se déplacent souvent par groupe de trois. Lorsqu'ils rencontrent les témoins à qui ils demandent le silence, ils se font passer pour des postiers, des réparateurs, des agents du gouvernement, etc. Il semblerait parfois que selon la personne à qui ils s'adressent et ce qu'elle est prête à croire, ils cherchent dans ses pensées comment se présenter pour avoir l'impact le plus grand sur elle. Ils apparaissent parfois aux témoins pendant qu'ils sont chez eux (se matérialisant pour leur parler puis disparaissant?).
Ils sont souvent vus, même presque toujours, avec de grandes automobiles noires, toujours de modèles anciens (des automobiles de ville marque Buicks ou Lincoln par exemple) dont certaines ont disparu sous les yeux des témoins dans des montagnes (comme dans le cas d'un de leurs lieux d'anchrage quelque part entre Hopland et Lakeport en Californie)., des canyons ou des tunnels et dans certains cas la voiture s'est matérialisée ou dématérialisée (cachée?) dans l'air.
Quelques témoignages sur les manières de faire des MIB

Historique :

La plupart des humanoïdes MIB ont probablement été implantés par les Draconiens et sont essentiellement leurs "esclaves". Des formes bio-synthétiques possédées par des "forces infernales" ont aussi joué un rôle dans le scénario des MIB, de même que des civilisations souterraines et extraterriennes. Sirius, qui est seulement à un peu plus de 9 années lumière de nous, a été identifié comme un centre d'activité des MIB extraterrienne très important, ayant une contrepartie souterraine existant dans les complexes souterrains Atlantes antédiluviens, qui ont été "ré-établis" sous la côte Est des USA. Ils ont fait leur apparition avec les témoins d'apparition d'Ovni (puisque pour une raison mystérieuse ils leur demandent le silence), depuis les années 60. Mais il y a aussi quelques cas rares notés dans le passé de contact avec des MIB
.


Sources :

http://www.cassiopaea.org/fr/wave4_fr.htm et traduits par M. Deschreider :
http://www.think-aboutit.com/aliens/alienspec.htm
http://www.extraterrestrial-aliens.com/07.htm
autres sources