Apparition de Lumières

L'apparition de lumières est un des aspects les plus impressionnants de la phénoménologie de Thomaz.
Elles se présentent dans des circonstances les plus diverses, à l'intérieur, à l'extérieur des habitations, dans une voiture en déplacement, mais surtout quand se produit un phénomène. Elles apparaissent par flashes, brillent pendant quelques instants et disparaissent dans l'espace.
Elles l'accompagnent en permanence, le guident, le soutiennent et le régénèrent. Il ne réalise aucun acte sans leur accord. Quand il pose une question, elles répondent par des flashes de couleurs différentes selon ses demandes. C'est un phénomène quotidien dans la vie de Thomaz. Ces énergies intelligentes, conscientes et pluridimensionnelles sont celles d'êtres de lumière, qui font leur apparition sur ce plan sous forme de flashes lumineux, prenant toutes les nuances de l’arc-en-ciel.

Chaque couleur a un rôle bien défini dans cette dimension de lumière. Pour une meilleure identification - car les humains aiment donner des noms à tout - Thomaz avec sa perception extrasensorielle a baptisé :

la lumière bleu clair argenté : Kryptus
la lumière bleue : Ur
la lumière lilas : Zen
la lumière jaune : Akron
la lumière rouge : Bils
la lumière verte : Xils

La Xils,outre le fait de se matérialiser en énergie lumineuse, se matérialise sous forme d’énergie aromatique.

Selon le témoignage de nombreuses personnes, ce phénomène lumineux peut être considéré comme le plus extraordinaire de tous ceux que Thomaz Green Morton a générés ; c'est en effet par cet intermédiaire que les créatures entrent en syntonie la plus parfaite avec le Créateur. Il est possible de photographier, de filmer ces lumières qui sont d’une grande beauté. Certains peuvent penser que ce phénomène n'est qu'hallucination, hypnose, mais peut-on photographier ou filmer des visions, des hallucinations ?

 

 

Il est possible de photographier, de filmer ces lumières qui sont d’une grande beauté. Certains peuvent penser que ce phénomène n'est qu'hallucination, hypnose, mais peut-on photographier ou filmer des visions, des hallucinations ?