IMAGENERATION HARMONIC SESSION
Contacts Extraterrestres

Phénomènes Extraterrestres

Extrait de l'interview de IJP. Appel Guéry
dans "Tahitirama"

L'humanité entre progressivement, par l'ère spatiale, dans une phase plus cosmique de son évolution. Elle tourne son regard vers les étoiles et s'intéresse de plus en plus à la présence éventuelle d'autres formes de vie dans l'univers.

Qu'est-ce que l'ufologie ?
L'ufologie a essentiellement pour objectif de recueillir et d'analyser statistiquement les observations d'ovnis faites depuis plusieurs années, ainsi que l'étude des présences extraterrestres, des caractéristiques et traces laissées lors de leurs passages. Des milliers d'observations ont déjà été rassemblées de par le monde.

Qu'est-ce que l'exobiologie ?
L'exobiologie a surtout pour objet l'étude concernant la vie dans l'univers, ses traces dans les météorites, les ondes, et éventuellement celles d'extraterrestres en présence sur la Terre.
L'exobiologie a prouvé l'existence de la vie au-delà de la Terre par des prélèvements analysés par les sondes spatiales, ou des traces relevées dans les météorites.
Carl Sagan, après de savants calculs, estime, en tenant compte de tous les paramètres nécessaires à l'existence de la vie, qu'il pourrait y avoir dans la galaxie une planète sur un million possédant de l'eau et qui, si les conditions atmosphériques et de température le permettaient, serait susceptible d'abriter la vie.
Etant donné qu'il y a, dans notre galaxie, plus de 100 milliards d'étoiles avec leur cortège de planètes, nous pouvons imaginer le nombre de races diverses qui peuvent éventuellement visiter la Terre.
Les extraterrestres ne sont pas tous bons ou tous mauvais. On peut considérer que certains sont favorables à l'évolution humaine et que d'autres peuvent lui être hostiles.

La psychophysiologie est-elle une approche de ce phénomène ?
La psychophysiologie cherche à clarifier les rapports entre la physiologie et la psychologie. Elle débouche sur une meilleure compréhension du fonctionnement de l'organisme humain et des possibilités de développement qui le concernent, jusqu'à atteindre des facultés de conscience supérieure.
Ces facultés, éventuellement de type télépathique, permettent d'établir des contacts avec des entités cosmiques de conscience supérieure, soit par leur évolution plus avancée, soit par leur type de structuration plus performante que celle de la race humaine.
Il est certain que ce sujet est très complexe et parfois pas très rassurant. Il est donc plus facile de le couvrir de ridicule plutôt que de l'étudier sérieusement en essayant d'en comprendre les divers aspects.

Qui est concerné ?
De par le monde, il y a beaucoup de gens qui, soit par expérience personnelle de contact, soit par simple goût de la vérité, ont eu le courage de ne pas fermer les yeux devant un phénomène qui existe. Ils ont réussi, à force de ténacité et de patience, à apporter une certaine clarification du sujet, faisant ainsi progressivement avancer l'humanité dans une meilleure compréhension de sa place au sein du cosmos.

Que peut-on en déduire ?
L'humanité, parvenant doucement au début de l'âge cosmique, risque d'avoir à prendre ses pleines et entières responsabilités vis-à-vis d'autres civilisations. Certaines d'entre elles ne seront pas forcément très patientes envers les humains si les attitudes de ceux-ci occasionnent des perturbations dans les systèmes d'équilibre cosmique dont ils ne connaissent pas encore forcément toutes les coordonnées.
Pour les êtres qui ont déjà des contacts formels avec des extraterrestres, la présence de vie dans l'univers ne se pose plus, ils en ont la certitude.

Qui sont les contactés ?
Beaucoup d'individus ont été contactés, certains sont restés discrets, soit par peur du ridicule, soit à cause des pressions et des menaces dont ils furent l'objet. Par contre, certains ont parlé et ont essayé de transmettre ce qui leur avait été dit, en écrivant, en faisant des conférences ou des films.
Ainsi Eugenio Siragusa, George Adamski, Billy Meier, Jean Miguières et d'autres, moins connus, ont essayé d'expliquer leurs expériences de contact avec preuves à l'appui. Ils ont contacté beaucoup de gens et ont souvent été l'objet de persécutions. Rien n'a changé depuis des milliers d'années, que ce soit dans le domaine de la philosophie, de la religion, de la science ou celui des arts. Néanmoins des faits étranges se sont déroulés et ont entraîné de nombreuses controverses.

Avez-vous des exemples de contacts à nous relater ?
Le président Carter a lui même témoigné de sa rencontre avec un vaisseau, en 1969. Sur un document du NICAP, il dit : "C'était un ovni, il n'y a aucun doute. Il y a des tonnes de documents officiels sur cela, dans les archives secrètes nationales. Lorsque je serai président, je le répète, je révélerai ces documents. Le public a le droit de savoir. Il est probable qu'une civilisation stellaire cherche à entrer en contact avec notre monde. Nous ne pouvons fermer les yeux devant une réalité vivante quoique déconcertante."
Le docteur Philippe Scheyder a présenté à la presse, puis aux membres du cabinet Charles Hernu, un film tourné dans la nuit du 19 au 20 décembre 1978, à proximité de la côte orientale de l'Ile de Jade où peuvent être distinguées les évolutions d'un ovni d'une manière irréfutable, selon des experts américains. Une foule d'exemples et de preuves existent sur l'avance du contact entre civilisations terriennes et civilisations extraterriennes.

Quel est le message reçu par les contactés ?
Le message reçu par la plupart des contactés est qu'à l'heure actuelle il est nécessaire d'enrayer un déséquilibre qui existe en raison du développement d'une science sans conscience. C'est-à-dire que trop de puissance est mise à la disposition des humains par rapport à leur niveau de conscience et de responsabilité cosmique.

Quelles solutions proposez-vous ?
Il est nécessaire de pallier à cette crise de conscience en recherchant, par la psycho-physiologie, l'épanouissement et le développement maximum des potentialités de perception et de compréhension de chaque individu. Pour cela, il est indispensable de se rappeler que l'enfant ne se développe au maximum que dans un environnement où les échanges affectifs et sociaux sont nombreux, tout en étant adaptés à sa nature et à sa sensibilité.
C'est pourquoi il est bon d'envisager de sortir les gens de leur isolat psychomental et de passer d'une civilisation de consommation à une civilisation de communication. Les individus, se retrouvant dans des groupes de recherche et de travail, comme il s'en crée un peu partout dans le monde, réalisent une communion d'essence, de sensibilité et d'inspiration. Un nouveau type de communication se constitue, tenant à la fois du raisonnement et de la résonance.
Ainsi s'ajoute à la communication habituelle écrite et parlée un autre mode d'appréhension qui tient compte à la fois de la sensibilité particulière de l'individu, de sa place et de sa correspondance dans l'équilibre énergétique de la trame universelle. Si plusieurs personnalités sensibilisées à ce mode de perception se regroupent, il se crée un espace de contact où peuvent commencer à interférer d'autres niveaux de conscience qui sont plus d'ordre télépathique que dialectique.
On s'achemine alors vers un type de communication plus proche du futur de l'humanité et des dimensions de conscience supraterrestres reliées à des civilisations plus avancées, que l'on pourrait appeler la communion. On finit par percevoir nettement que tout est relié et que le hasard n'existe pas. C'est seulement le manque de conscience qui empêche de distinguer l'enchaînement des causes et effets, dans toutes les situations de la vie.

Quelles sont les rencontres possibles ?
Il existe un grand nombre d'êtres qui entretiennent des contacts permanents, plus ou moins conscients avec des entités de conscience d'origine extraterrienne.
Celles-ci se manifestent sous plusieurs formes :
* rencontre du 1er type, c'est-à-dire simple vision d'ovni ou réception de messages télépathiques ;
* rencontre du 2e type, c'est-à-dire vision d'appareil au sol ou en déplacement, avec traces matérielles laissées par l'ovni ;
* rencontre du 3e type avec apparition d'êtres plus ou moins denses dont le milieu vibratoire d'existence peut être proche ou semblable à celui des terriens ;
* rencontre du 4e type où les visiteurs venus d'ailleurs parlent et s'entretiennent avec les terriens :
. type A : à l'extérieur des maisons avec souvenir de l'entretien ;
. type B : à l'intérieur d'une maison avec souvenir de l'entretien également ;
. type C : à l'intérieur ou à l'extérieur, sans souvenir, avec remémoration par rêve ou sous hypnose. Il peut même y avoir déplacement à travers l'espace ou le temps dans des vaisseaux du cosmos.

Quelles sont vos méthodes de travail ?
Raisonnement et résonance.
Comment devient-on contacté ?
Il existe un certain nombre de carrefours pour chaque individu, qui représentent les chances de la vie.
S'il sait les saisir, il peut voir se présenter à chaque fois une rencontre et de nouveaux horizons enrichissants.
Mais s'il ne réagit pas, il se trouve enfermé dans un cycle monotone tout au long de sa vie. Il est évident que bien souvent les preuves se paient par l'épreuve du courage et de la ténacité.

Comment envisagez-vous le futur ?
Les rares êtres qui réussissent sur cette terre à être heureux sont ceux qui vivent à leur juste place sur la trame complexe des jeux de forces universelles. Avec beaucoup de lucidité, d'amour et de chance, ils ont réussi à trouver ce qui est essentiel pour eux et à le vivre.
Le bonheur, c'est vivre ce qui nous paraît essentiel. Donc, c'est en replaçant le déroulement de son existence dans son véritable cadre d'évolution cosmique intégrée qu'on accédera à la paix intérieure individuellement et extérieure internationalement, par une vision harmonieuse et réaliste des rapports entre le champ matériel de la Création, le champ énergétique de la Créature et le champ spirituel du Créateur.

Extrait de l'interview de IJP. Appel Guéry
dans "Tahitirama"

 
 

Visite de l'astroport avec mouvements des vaisseaux et des appareils,
et des dizaines d'apparitions OVNIS illustrées.
Signes galactiques
Astroport
Vaisseaux

page précédente - page suivante

Ce site Web a été conçu et réalisé par JAG avec la collaboration d'Inwebservice
Contacter le webmaster
Les images contenues dans cette page sont protégées par ©Copyright