Um être Contacté

 

 


Le 16 mars 1959, jour de son douzième anniversaire Thomaz éprouve le désir de se rendre impérativement à Faisqueira, là où son père possède une ferme près d'un petit lac. Ce dernier est plutôt réticent quant à cette escapade, car l'après-midi est déjà bien avancée. Thomaz réussit cependant à se rendre sur les lieux grâce à un paysan qui le conduit dans sa charrette. Allongé sur le plancher, il observe les nuages et en remarque un plus sombre que les autres qui semble le suivre.
Arrivé à Faisqueira, il court chercher sa canne à pêche et s'installe au bord de l'eau. Les nuages sont toujours présents et il espère bien qu'il ne va pas pleuvoir. Il entend la cloche de l'église du village qui sonne pour annoncer dix huit heures. À la dernière note du carillon, un rayon de lumière frappe la pointe de sa canne à pêche longue de quatre mètres. Surpris, il regarde celle-ci se consumer en quelques fractions de seconde. La combustion s'arrête à un mètre se sa main avec une forte détonation.
Il subit un choc qui projette son corps à quatre mètres plus loin. Il se voit flotter dans l'air à côté de son corps baigné par des étincelles de lumière. Dans cet état de dédoublement, il se demande comment il peut être ici et là, et comment il ne tombe pas au sol. Quand cesse la lumière, une nouvelle détonation éclate et d'un grand silence surgit une voix qui n'était ni celle d'un homme ni celle d'une femme, et qui résonnait comme un écho
"Thom... Thom…maz... maz... Un message suit : "Thomaz, des êtres spirituels te protègent. À partir de cet instant, tu auras des pouvoirs mentaux au bénéfice de ton prochain mais pas pour toi-même. Surtout garde bien jusqu'à la fin de ta vie le morceau restant de ta canne à pêche. Donnes-en un infime morceau à ceux qui auront besoin d'aide spirituelle et mentale. Il suffira d'avoir la foi et la confiance en Dieu et de faire une prière tous les jours à 18 heures pour tout solutionner. Tu serviras de pôle de communication pour les forces cosmiques et divines."

À la fin du message, le nuage qui entourait son corps s'élève doucement. Simultanément Thomaz réintègre son corps et descend vers le sol. Il reçoit un nouveau choc qui le met en état d'éveil. Il se rend à la ferme où le gardien Monsieur Zé s'étonne de le voir là sitôt, à six heures du matin. À cet instant Thomaz se rend compte que son contact a duré douze heures. Il touche Monsieur Zé qui trait sa vache et une énorme décharge d'énergie projette celui-ci et sa vache par terre. Par la suite le père de Thomaz a pu l'aider dans son évolution, car il avait reçu télépathiquement le déroulement du contact.


Le 16 mars 1979, jour de ses 32 ans se produit le premier contact de sa phase adulte avec les énergies de lumière. Il se trouve dans la ferme de sa sœur pour fêter son anniversaire quand vers minuit il se sent appeler par un message télépathique, et il chemine en direction du lac qui se trouve à proximité. Ses pas sont longs et posés. La pleine lune illumine tout le paysage. Un vaisseau de lumière l'accompagne comme la fait le nuage lors de son tout premier contact.
En arrivant au bord de l'eau, il continue sa marche en lévitation sur l'eau. Une lumière très forte illumine tout le lac. Au centre du lac Thomaz se retrouve en lévitation le corps à l'horizontal. Petit à petit il s'immerge dans l'eau avec juste le visage au ras de l'eau. Le vaisseau s'approche et émet un faisceau continu de lumière au centre de son front. Son corps s'élève et s'illumine auréolé de parfum. Il redescend à la surface de l'eau et rejoint le bord du lac. A cet instant la lumière s'arrête. En sortant de l'eau il essaye de se rafraîchir le visage en se projetant de l'eau et même de la boue.
Cela se transforme immédiatement en huile parfumée.
Depuis ce jour des essences parfumées émanent de tout son corps en permanence.
Le faisceau de lumière a ouvert encore plus son troisième œil et une marque violette est toujours présente au milieu de son front.
Il accomplit, cette année-là, un pas gigantesque dans son évolution qui prit une dimension cosmique.

En juin 1980, une pierre traverse la vitre d'une fenêtre, sans d'ailleurs la casser et se pose doucement dans la salle "d'énergisations ". De mystérieux signes étaient gravés sur tous les côtés et une énergie puissante se dégageait de cet objet. Elle est à l'origine du Rá.

En 1980, une autre canne à pêche en bambou fut brûlée par les puissan-tes énergies cosmiques. La scène se répéta de façon presque identique à la première. Après avoir reçu un message, Thomaz se rendit au lac de Faisqueira, accompagné de sa femme Ligia et de deux amis (le Prof. Zanata et Luiz Macedo) qui assistèrent au déroulement de tout l'événement. A six heures du soir précises, Thomaz se trouvait au bord du lac lorsque les six coups d'un carillon invisible résonnèrent. Un craquement très fort se fit entendre, puis un éclair lumineux descendit, brûlant la canne qu'il tenait dans ses mains. Ainsi fut brûlée la deuxième canne. Il ne restait en effet plus rien de la première canne, car elle avait été distribuée à des centaines de personnes formant la grande chaîne de la mentali-sation positive.

En septembre 1980, il reçoit un message des Afronviens qu'il doit déchiffrer en plusieurs jours. Par la suite , il fait son premier voyage sur Afron-V.



Dans les années 80, des contacts précis avec des vaisseaux se réalisent.
Il pressent leur présence dans le ciel, et va jusqu'à les photographier.


 

Email: tgmra@uol.com.br Thomazráworld Blog
Links